Mercato - Arsenal : Newcastle confirme avoir refusé l’offre pour Cabaye
La rédaction

Suivi avec intérêt par le PSG, Arsenal ou encore Manchester United, Yohan Cabaye devrait finalement rester à Newcastle. Quoiqu'il en soit, pour Alan Pardew, le Français est quelqu'un d'exceptionnel.

Décidément, Alan Pardew est en admiration devant Yohan Cabaye. Alors que l'ex-milieu de terrain du LOSC, recruté pour un peu moins de 10 millions d'euros, n'en finit plus de faire parler dans la rubrique "transferts", le coach de Newcastle a salué le professionnalisme de son joueur dans une période qu'il sait délicate à aborder.

« Yohan est l'un des meilleurs à son poste »
Pour preuve, Arsenal -très peu actif sur le marché des transferts- aurait tenté de le déloger moyennant 12 millions d'euros. Insuffisant pour le coach des Magpies. « A la veille du match contre Manchester City, nous avons reçu une offre que nous ne jugeons pas acceptable. Nous voulons conserver nos meilleurs joueurs et Yohan est l’un des meilleurs à son poste, à mon avis, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sky Sport. Il a été un parfait tremplin pour nous et s’est conduit de la manière des façons possibles malgré toutes les spéculations sur sa personne. Je l’admire pour ça. »

Articles liés