Accès direct au contenu

Foot - Newcastle

Ben Arfa en tenue du PSG à l’entraînement

Hatem Ben Arfa

Bien mal embarqué en championnat, Newcastle est en proie à des difficultés sportives. Et voir Ben Arfa avec la tenue du PSG lors d’un entraînement a fortement agacé les supporters des Magpies.

Hatem Ben Arfa a agacé les supporters de Newcastle. Et pour cause, il est arrivé avec une tenue du Paris Saint-Germain au centre d’entraînement de Newcastle, deux jours après l’humiliante défaite des Magpies à St. James Park face à Liverpool (0-6). « Ben Arfa rigolait et souriait avec deux partenaires français dans la salle de musculation, il n’a pas l’air d’être au courant de la situation », a déclaré un témoin de la scène. Newcastle, 17e, lutte actuellement pour se maintenir en Premier League.

« Il n’a pas conscience de la situation »

Ben Arfa n’a pas commencé un match de Premier League depuis décembre, après une blessure aux ischio-jambiers. Il est entré en cours de jeu contre Liverpool lors de la gifle reçue à domicile. Les supporters n’ont donc pas apprécié la scène. Pour eux il est clair que « Ben Arfa n’a pas conscience de la situation du club », à la merci de la relégation. Surtout que Wigan (18e et premier relégable) compte un match en retard et pourrait revenir à deux longueurs de Newcastle. Le joueur français avait laissé entendre comme quoi ce serait un rêve de jouer pour le club de sa ville natale, selon The Sun. Ben Arfa est-il déjà au PSG dans sa tête ?

Articles liés