Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Soldado ou Villa plutôt que Damiao ?

Roberto Soldado, fc valence

D’après le quotidien anglais The Telegraph, Tottenham envisage sérieusement de faire deux offres pour les Espagnols David Villa et Roberto Soldado.

Tottenham n’aura finalement pas décroché son billet pour la Ligue des Champions, et pourrait ne pas réussir à contenir les assauts du Real Madrid pour Gareth Bale. En vue de la saison prochaine, les Spurs ont l’intention de se renforcer offensivement, là où leurs deux attaquants Jermaine Defoe et Emmanuel Adebayor n’auront inscrit seulement 16 buts à eux deux, alors que le Gallois, lui, milieu de terrain, en a inscrit 21.

La piste Damiao en cas de refus des espagnols ?
Les Spurs auraient choisi deux buteurs ibériques pour palier leurs carences offensives. Roberto Soldado du FC Valence et David Villa du FC Barcelone sont les deux pistes le plus sérieuses envisagées par la direction de Tottenham. Le premier a marqué 60 buts en trois saisons, et serait évalué à environ 20 millions d’euros, mais le catalan disposerait d’un bon de sortie fixé à 12 millions d’euros. Dans l’attente, les Spurs se sont déjà positionnés sur l’attaquant brésilien Leandro Damiao de l’Internacional, estimé à 15 millions d’euros. Affaire à suivre.

Articles liés