Accès direct au contenu

Foot - Tottenham

Mercato - Tottenham : Soldado fait son mea culpa

Roberto Soldado, Tottenham

Recruté cet été par Tottenham pour 30M€, Roberto Soldado n’a pas le rendement espéré. Le joueur dresse un bilan très lucide de son début de saison.

Si Roberto Soldado, débarqué cet été à Tottenham en provenance du FC Valence, a déjà marqué 6 buts pour les Spurs il ne se montre pas pour autant satisfait de son début de saison en Angleterre. Interrogé par la chaîne officielle du club, le joueur espagnol livre un bilan très lucide au sujet de ses performances sous son nouveau maillot.

« JE VOUDRAI EN MARQUER BEAUCOUP PLUS »

« J’ai marqué six buts mais je voudrai en marquer beaucoup plus. Je suis réaliste et je sais que, sur le terrain, tout n’est pas parfait pour moi, a confié Roberto Soldado. Je ne combine pas encore avec mes partenaires comme je le voudrai, mais je sais que je ne suis pas loin. Je me bats pour atteindre le top de ma forme et jouer à 100%. Je suis convaincu que j’en suis proche. Je ne veux pas arrêter de marquer des buts, c’est ce pour quoi Tottenham m’a recruté. »

« CE N’ÉTAIT QUE DES PENALTIES »

« Je ne suis pas encore au top de ma forme mais le manager m’a fait confiance et me donne du temps de jeu. Mon objectif est de marquer plus de buts pour cette équipe, a ajouté l’attaquant des Spurs. J’ai marqué des buts décisifs qui ont amené des victoires, ce n’étaient que des penalties, mais j’en veux plus et le manager en veut plus. C’est ce que je veux donner aux fans. »

Articles liés