Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Tottenham offre un pont d’or à Bale

Gareth Bale

Sacré meilleur joueur de l'année en Premier League, Gareth Bale se serait vu proposer une revalorisation salariale conséquente par les dirigeants de Tottenham. Objectif : conserver le Gallois à tout prix.

Gareth Bale ne quittera pas White Hart Lane cet été. Tout du moins, c'est ce qu'espère André Villas-Boas, son coach à Tottenham. Et c’est donc en offrant une revalorisation salariale à son maître à jouer que le candidat à l'Europe compte arriver à ses fins. Selon Metro, les Spurs auraient ainsi proposé au Gallois un bail jusqu'en 2016 salaire hebdomadaire de 153.000 euros contre 89.000 euros auparavant, soit sur l'année huit millions d'euros.

Un frein au départ ?
Cette revalorisation pourrait freiner les volontés de départ de Gareth Bale. En effet, s'il fait partie de la "short-list" de plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid, le meilleur joueur de l'année en Premier League -indispensable dans le coeur du jeu des Londiens- ne serait pas certain de trouver un club capable lui payer un tel salaire. Affaire à suivre donc...

Articles liés