Mercato - PSG : Sakho a fait des dégâts dès son premier jour à Liverpool
La rédaction

Contraint de quitter le PSG cet été, pour retrouver un temps de jeu suffisant, Mamadou Sakho a déjà marqué Liverpool de son empreinte. Le Français a en effet cassé une balance lors de sa visite médicale chez les Reds.

Mamadou Sakho a déjà fait forte impression à Liverpool. En manque de temps au PSG depuis un an, le Parisien a choisi de quitter le club de la Capitale pour rejoindre la Premier League cet été. S'il a reconnu que cette décision n'avait pas été facile à prendre, il a néanmoins assuré qu'elle était nécessaire pour la suite de sa carrière. Et il faut dire que ses premiers pas chez les Reds ont été plutôt remarqués.

Sakho confirme les faits A en croire le Daily Star, qui relaie l'information, Mamadou Sakho a cassé une balance lors de sa visite médicale à Liverpool. Une information confirmée par le joueur en personne. « C’est vrai, a-t-il déclaré. La force est l’une de mes qualités et l’une des machines a cassé. Quelque chose s’est mal passé et les techniciens ont dû la réparer - et non pas la renforcer. » On a connu mieux comme entrée en matière...

Articles liés