Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Manchester United, Arsenal et Liverpool s’arrachent un gardien

Simon Mignolet

Les dernières performances du gardien belge de Sunderland, Simon Mignolet, semblent attirer la convoitise des grands clubs de Premier League.

Le gardien de Sunderland plairait beaucoup à trois cadors de Premier League. Manchester, Liverpool et Arsenal auraient des vues sur le portier belge du modeste club du Nord de l'Angleterre. Il a envie de progresser comme l’a souligné son agent, Nico Vaesen. « C’est une bonne chose que Sunderland se soit maintenu, c’est un club fantastique où il a passé trois belles années. Mais il est peut-être temps de passer à un niveau supérieur et de jouer pour un club en compétition pour une place européenne », a déclaré l’agent selon le Daily Star.

Libre en 2015 ?

Simon Mignolet est lié au rival de Newcastle jusqu’en 2015 et ne devrait pas signer un nouveau contrat. « Je pense qu’il est peu probable qu’il signe un nouveau contrat, a d’ailleurs confirmé son agent. Simon (Mignolet) a envie de progresser et renforcer son niveau de jeu. C’est dans son intérêt. Il est très ambitieux et veut jouer la Coupe du Monde au Brésil l’année prochaine. »