Selon le Daily Mirror, le Real Madrid pense à l’attaquant de Liverpool Luis Suarez, moins cher que son compatriote Edinson Cavani.
Le Real Madrid, qui se prépare à voir partir son attaquant argentin Gonzalo Higuain, en passe de s’engager en faveur de la Juventus Turin, lui cherche activement un successeur et aurait jeté son dévolu sur Luis Suarez. Les Merengue ont contacté son agent, Pere Guardiola, frère du nouvel entraîneur du Bayern Munich, et lui ont fait savoir qu’ils étaient prêts à débourser 45 millions d’euros pour attirer l’Uruguayen dans la capitale espagnole.
« Suarez n’est pas à vendre »
Seul bémol ? Liverpool n’a jamais eu l’intention de s’en séparer, pas plus hier qu’aujourd’hui et cela ne risque pas de changer. « Nous ne vendrons pas Luis Suarez, a lancé une source interne au club dans les colonnes du quotidien anglais. Brendan Rodgers l’a dit à maintes reprises et le club n’étudiera aucune offre, qu’elle vienne du Real Madrid ou de n’importe quel autre club. Luis est l’un des meilleurs joueurs au monde et il n’est pas à vendre. » Et pourtant, Luis Suarez pourrait être intéressé par la perspective de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Le Real reviendra à la charge une fois l’identité de son nouveau manager connue.