Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Deschamps : « Sakho n’arrive pas dans un club lambda »

Présent en conférence de presse lundi, Didier Deschamps -le sélectionneur de l'équipe de France- a livré son sentiment sur le départ de Mamadou Sakho du PSG pour rejoindre Liverpool.

Mamadou Sakho a donc fait le choix de quitter le PSG. Présent dimanche à Anfield, pour assister à la victoire de Liverpool sur Manchester United (1-0), celui qui a été formé au sein du club de la Capitale a signé un contrat long terme en faveur des Reds, moyennant une indemnité transfert à hauteur de 19 millions d'euros (bonus compris).

« A lui d'avoir du temps de jeu »Invité à réagir sur le transfert de Mamadou Sakho à Liverpool, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France s'est montré mesuré sur son choix. « C'est son choix, sa décision. Sakho n'arrive pas dans un club lambda. A lui d'avoir du temps de jeu et d'être performant. S'il a signé là-bas, c'est qu'il y a certainement plus de possibilités pour lui de jouer. Après Liverpool est un grand club, il y aura forcément une concurrence à gérer quand même. » 

O.S. À Clairefontaine

Articles liés