Mercato - Arsenal : Newcastle dépassé sur le dossier Rémy ?
La rédaction

Prêté par QPR à Newcastle jusqu'à la fin de la saison, Loïc Rémy confirme au fil des semaines ses belles dispositions en Premier League. Alan Pardew, le coach des Magpies, a laissé entendre que cela pouvait été préjudiciable pour eux.

Quid de Loïc Rémy à l'issue de la saison ? Auteur d’une belle première partie de saison, avant un coup de moins bien, l'ex-Marseillaisa repris du poil de la bête depuis quelques matches. Le Français, buteur contre Aston Villa dimanche (1-0), a confirmé son retour sur le devant de la scéne. Un bien pour Newcastle, même si sur le court terme cela pourrait leur porter préjudice dans les prochaines semaines, voire mois.

Mercato - Newcastle: Arsenal prêt à retenter le coup pour Rémy ?

PARDEW S'INQUIÈTE POUR CET ÉTÉInterrogé dans les colonnes du , Alan Pardew -le coach des Magpies- a fait savoir que la bonne forme de Rémy devrait coûter cher à Newcastle pour la prochaine fenêtre des transferts. « Il était le meilleur joueur sur le terrain (contre Aston Villa), a-t-il déclaré en conférence de presse. Seuls les joueurs de grande classe comme lui peuvent casser le rythme d'un match. Il risque d'être très demandé cet été. »

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D'ACHAT »Il y a quelques semaines, Harry Redknapp -l'entraîneur de QPR- avait donné son avis sur la situation du Français. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (...)Si quelqu'un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c'était à moi de décider, mais ce n'est pas le cas, ça dépend du président. »

Articles liés