Mercato : 80 millions pour Gareth Bale ?
La rédaction

Toujours dans l'attente de l'accord de Gareth Bale concernant un éventuelle prolongation, Tottenham aurait fixé en substance le prix de départ du Gallois : 80 millions d'euros !

Les Spurs se préparent au pire des scénari. En cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions, André Villas-Boas sait qu'il sera très dur de retenir Gareth Bale au sein de son effectif. A tel point que le coach de Tottenham a expressément et ouvertement demandé la prolongation de contrat du joueur, dont le bail expire en juin 2016. Forte heureusement, la Premier League ne bénéficie pas des clauses de cession, en vigueur notamment en Espagne, et Daniel Levy (ndlr : le président du club de la banlieue de Londres) est fin négociateur lorsqu'il s'agit de vendre à bon prix.

Madrid pouvait miser 70 millions d'euros Quoiqu'il en soit, selon AS, Gareth Bale ne partira pas à moins de 80 millions d'euros cet été. Il y a quelques semaines, le Daily Mirror avait évoqué un possible pont d'or offert au Gallois par le Real Madrid, qui était alors prêt à lâcher près de 70 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Il en faudra encore un peu plus pour convaincre les Spurs....

Articles liés