Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Wenger : « Nous respecterons Van Persie »

Arsène Wenger

Arsène Wenger se prépare à accueillir son ancien joueur, Robin Van Persie. Aujourd’hui à Manchester United, le Français affirme qu’il sera bien reçu à dimanche à l’Emirates.

Robin Van Persie a joué pour Arsenal pendant huit ans, de 2004 à 2012 et a marqué tous les esprits à Arsenal. Arrivé cet été à United, il a grandement participé au titre des Red Devils. Arsène Wenger ne lui en veut et le Hollandais sera respecté. «Nous respecterons les joueurs qui ont joué pour nous pendant longtemps comme nous l’avons toujours fait, avant et après le match», a-t-il déclaré jeudi devant la presse.

« Ne pas simplement se concentrer sur un seul joueur »

Même son de cloche du côté de Nacho Monreal. « Leurs joueurs sont du plus haut niveau, vous ne pouvez pas simplement se concentrer sur un seul joueur parce que leur équipe est pleine de joueurs qui peuvent créer et marquer, a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club. Nous devons être sur nos gardes et être conscient qu’ils ont des joueurs clés, comme Robin, qui a marqué beaucoup de buts cette année et joue bien. Il est l'une de leurs principales menaces ».

Articles liés