Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Tottenham : Villas-Boas ne s’inquiète pas pour MU !

André Villas Boas, Tottenham

Seulement 8e de Premier League, Manchester United est décevant en ce début de saison. "And so what ?", aurait envie de dire André Villas-Boas...

À Chelsea, André Villas-Boas n’a pas fait long feu. Même pas une saison, la faute à des résultats mitigés et à des tabloïds britanniques particulièrement incisifs. Alors quand il s’agit d’évoquer le cas David Moyes et Manchester United, le coach lusitanien de Tottenham est plutôt solidaire de son collègue écossais.

Mercato - Tottenham : Villas-Boas compte sur Defoe

«PAS UN DRAME»

« Que les champions d’Angleterre soient dans cette position au classement, je ne pense pas que ce soit un drame. Manchester a joué la plupart des grands clubs du Championnat, donc je pense que ça va aller en s’améliorant pour eux », a confié AVB en conférence de presse. D’ailleurs, les Red Devils, invaincus en octobre, commencent à redresser la barre : après le succès ce samedi à Fulham (3-1), ils restent sur quatre victoires de suite toutes compétitions confondues.

«ILS VONT REVENIR DANS LA COURSE AU TITRE»

Même si Manchester United a déjà 8 longueurs de retard sur Arsenal le leader, Villas-Boas l’assure, le club mancunien reste un candidat à sa propre succession. « L’écart de points n’est rien en Premier League. Au fur et à mesure de la saison, ils vont revenir dans la course au titre. » Dimanches prochain, Manchester devra confirmer… face à Arsenal, dans un vrai choc de Premier League.