Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas pencherait plutôt pour Manchester United !

Iker Casillas

Ecarté par José Mourinho, avec qui il était en conflit ouvert la saison dernière, Iker Casillas subit cette année encore la concurrence directe de Diego Lopez. L'Espagnol, s'il ne retrouve pas sa place, souhaiterait rallier Manchester United.

Iker Casillas aurait fait son choix. Ecarté par José Mourinho, avec qui il était en conflit ouvert la saison dernière, le capitaine de la Roja -qui a reçu le soutien de ses coéquipiers en sélection cette semaine- éprouve cette année encore des difficultés à retrouver son poste de N.1, la faute notamment à Diego Lopez. Du coup, Casillas envisagerait un possible départ, et l'Espagnol n'aurait pas perdu son temps puisqu'il connaîtrait déjà sa future destination. 

Sa femme sème le doute
A en croire Cuatro, repris par TMW, Iker Casillas aurait décidé de rejoindre Manchester United s'il ne retrouve pas sa place de titulaire dans les buts du Real Madrid. Une information confirmée par Sara Carbonero, la femme du joueur, qui a laissé entendre que son enfant n'allait pas naître dans la capitale espagnole. Affaire à suivre donc...

Articles liés