Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Moyes explique enfin pourquoi Zaha ne joue pas !

Wilfried Zaha

Condamné à regarder des tribunes les matches de Manchester United, Wilfried Zaha peine à trouver sa place dans le collectif des Red Devils. Pour David Moyes, l'Anglais a encore des choses à apprendre.

Wilfied Zaha ronge son frein à Manchester United. Appelé une seule fois cette saison, lors du Community Shield contre Wigan (2-0), l'ex-joueur de Crystal Palace -qui a coûté environ 18 millions d’euros aux Red Devils- n'a pas fait une seule apparition en Premier League. Interrogé à ce sujet, David Moyes a expliqué la raison de cette absence.

Mercato - Manchester United : Zaha vers Newcastle ?

« IMPOSSIBLE DE FAIRE JOUER TOUT LE MONDE »« Zaha n’a pas encore retenu parce que nous n’avons pas senti que c’était le moment juste pour le faire, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par . Je souhaite que le garçon comprenne ce qu’il se passe ici. La concurrence est forte, c’est impossible de faire jouer tout le monde et il est important qu’il s’adapte au niveau des entraînements, des autres joueurs et de la Premier League. Il est en train de s’améliorer et nous en savons plutôt fiers. »

LA PREMIER LEAGUE L'APPRÉCIEOui mais voilà : Wilfried Zaha aurait bon nombre de prétendants qui attendraient un signe de sa part. Des clubs de Premier League pourraient demander à se faire prêter le joueur en janvier lors du mercato hivernal. Parmi ceux-ci : Swansea, West Bromwich Albion, Stoke City, Newcastle et même son ancien club, Crystal Palace seraient prêt à se positionner. Affaire à suivre donc...

Articles liés