Suivi avec intérêt par Manchester United, Cesc Fabregas ne devrait finalement pas quitter le Barça cet été. Les Catalans ont affirmé ne pas vouloir négocier pour la vente de l'ex-capitaine d'Arsenal.
Cesc Fabregas devrait rester en Catalogne cet été. Alors que Manchester United aurait augmenté son offre de 5 millions d'euros (35 millions donc) pour recruter le milieu de terrain de la Roja, David Moyes -le coach des Red Devils- a confirmé porter un intérêt certain pour ce joueur. « C’est Ed Woodward, le directeur exécutif du club qui s’en occupe. On espère qu’il en saura plus dans les prochains jours (…) Nous essayons de recruter avec acharnement. J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles bientôt », a-t-il en conférence de presse vendredi.
« Il n'y aura aucune négociation pour Cesc » Oui mais voilà : Josep Maria Bartomeu, le vice-président du Barça, a assuré que les Blaugrana n'avaient aucunement l'intention de vendre Fabregas. « Le Barça peut assurer qu’il n’écoutera aucune offre et qu’il n’y aura aucune négociation pour Cesc. Toute possibilité de départ est écartée », a-t-il déclaré, dans des propos repris par Marca. Voilà qui est clair...