Officiellement nommé entraîneur de Manchester United, David Moyes ferait le maximum pour s'attacher les services de Leighton Baines. Patrice Evra pourrait ainsi se voir indiquer la porte de sortie.
David Moyes ne perd pas de temps. Débarqué à la tête de Manchester United pour succéder au règne du légendaire Sir Alex Ferguson, l'ex-coach d'Everton entend bien débuter son ère en recrutant du "connu", par là comprendre Leighton Baines. Ces derniers jours, le Sun annonçait que les Red Devils auraient transmis une offre de 14 millions d'euros... repoussée par les Toffees.
18 millions d'euros pour convaincre les Toffees ? A en croire le Daily Star, Manchester United aurait entendu les réclamations d'Everton. Pour finaliser au plus vite l'opération, et ainsi permettre à David Moyes de travailler dans les meilleures conditions, les Red Devils auraient envoyé une nouvelle proposition à leurs homologues. Celle-ci serait de l'ordre de 18 millions d'euros, soit la somme demandée par Everton pour commencer à discuter. En cas d'arrivée de Baines, Patrice Evra pourrait se voir indiquer le chemin de la sortie, lui qui serait notamment en contacts avec l'AS Monaco.