menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Manchester United : Acheter Fabregas avant de lâcher Rooney à Chelsea ?
La rédaction

Wayne Rooney sur le départ, Manchester United souhaiterait à tout prix recruter Cesc Fabregas avat de le laisser filer à Chelsea. Les Red Devils entendraient ainsi calmer les ardeurs de leurs supporters.

Manchester United a bien l'intention de raffler Cesc Fabregas. Annoncé « intransférable » par le Barça il y a quelques jours, l'Espagnol serait encore à l'heure actuelle dans le collimateur des Mancuniens. Ceux-ci auraient d'ailleurs transmis une nouvelle offre, la troisième (ndlr : on parle de 40 millions d'euros) en une semaine, aux Catalans pour s'attacher les services du joueur.

Rooney bientôt partant ? A en croire le Daily Star, les Red Devils auraient en tête un plan bien précis en recrutant Cesc Fabregas. En effet, en officialisant la signature de l'ex-capitaine d'Arsenal, ceux-ci entendraient ouvrir la porte à un départ de Wayne Rooney vers Chelsea. Cependant, jusqu'à ce que cela soit acté, l'Anglais ne devrait pas bouger. Autant dire qu'il va devoir prendre son mal en patience.

Articles liés