Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Ferguson veut conserver Scholes

Paul Scholes

Appelé à se confier sur le futur de Paul Scholes à United, Sir Alex Ferguson a écarté tout possible départ du club de l'emblématique Red Devil.

Paul Scholes et Manchester United, l'histoire d'amour est loin d'être terminée. Arrivé au terme de son contrat cet été, celui qui avait pris sa retraite en mai 2011 avant de raviser en janvier 2012 sera bel et bien présent à Old Trafford la saison prochaine. Mais peut-être pas sur le terrain. Peu importe pour Sir Alex Ferguson, dont l'idée est de conserver le plus célèbre rouquin de Premier League à Manchester United.

« Il sera là de toute façon »
« Peu importe qu'il soit présent en tant que joueur ou membre du staff. Il sera là de toute façon, a-t-il indiqué sur le site officiel du club mancunien. Je pense aussi qu'à un moment donné il devra prendre sa retraite, que ce soit cette année ou la prochaine. Il n'a pas encore pris sa décision. Il a encore beaucoup à nous offrir et c'est ce qu'il fait actuellement. C'est vraiment important pour notre club d'avoir de tels joueurs. »

Articles liés