Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Diego Costa supervisé par Manchester United ?

Diego Costa

Ciblé par l'AS Monaco, Chelsea ou encore Arsenal, Diego Costa plaîrait également à Manchester United. David Moyes, l'entraîneur des Red Devils, aurait envoyé des observateurs pour suivre les performances du Brésilien.

Diego Costa ne manque pas de prétendants. Naturalisé en Espagne il y a peu, celui qui évoluait jusqu'alors dans l'ombre de Radamel Falcao, avant le départ de ce dernier à l'AS Monaco, intéresserait aujourd'hui de nombreuses équipes à travers toute l'Europe. Chelsea, Arsenal ou encore l'AS Monaco lui feraient ainsi les yeux doux...

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Wenger estime Diego Costa à 175M€ !

DIEGO COSTA OBSERVÉ CONTRE MALAGA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Diego Costa aurait été supervisé par des membres de l'encadrement de Manchester United. A la recherche d'un attaquant pour relancer son équipe, en raison notamment de la blessure de Robin van Persie, David Moyes aurait eu des échos de la victoire des Colchoneros à Malaga (1-0) samedi.

« IL NE PARTIRA PAS EN JANVIER »Interrogé sur un possible départ du Brésilien cet hiver, Jose Luis Caminero -le directeur sportif des Colchoneros- avait confirmé que l'Atlético n'était pas prêt à le lâcher. « Diego Costa ne partira pas en janvier : il a prolongé avec nous et il n'a pas donné de signes montrant qu'il voulait s'en aller, avait-il déclaré à Marca, repris par La Gazzetta dello Sport. Sa prolongation a démontré qu'il voulait continuer à revêtir le maillot de l'Atlético. »

Articles liés