Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Une légende du club démonte José Mourinho !

Alors que Manchester United semble définitivement hors-course pour la qualification en Ligue des Champions, Roy Keane n'hésite pas à s'en prendre à José Mourinho et pointe du doigt la responsabilité du Special One.

Battu par Arsenal dimanche (2-0), Manchester United pointe actuellement à la 6e place de Premier League et, sauf victoire finale en Europa League, les Red Devils ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions. Un coup dur pour la formation de José Mourinho, qui affichait pourtant de grandes ambitions en début de saison. Interrogé par ITV, l'ancien capitaine emblématique de Manchester United, Roy Keane, s'est payé José Mourinho.

Keane tacle sèchement Mourinho

« Pour un club comme Manchester United, gagner la League Cup et la Ligue Europa, avec les équipes qu'il y a en compétition, quoi de plus normal. Manchester devrait être embarrassé de voir Chelsea remporter le Championnat avec 19 points d'avance. Mourinho a donné beaucoup d'excuses au cours des derniers mois, mais il n'y a aucune raison pour que United se détourne de ces défis », lâche l'ancien joueur de Manchester United.

Articles liés