menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Manchester United : Thierry Henry fait une annonce pour Paul Pogba
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Paul Pogba a été critiqué cette saison, notamment en raison de son prix, Thierry Henry s’est prononcé sur le joueur de Manchester United.

L’été dernier, Manchester United a fait de Paul Pogba le joueur le plus cher du monde. Un statut qui a toutefois difficile à porter pour le Français. Alors que les performances n’ont pas forcément été tout le temps au rendez-vous, Pogba a été vivement critiqué par la presse anglaise. Une situation que Thierry Henry aimerait bien voir changer la saison prochaine.

« Il a plus à offrir »

Pour Sky Sports, Thierry Henry s’est livré sur Paul Pogba. L’ancien joueur de l’équipe de France a notamment expliqué : « Quand vous avez un prix comme cela, les gens vont toujours parler. Cela pourrait être bien si quelqu’un venait durant l’été avec un prix plus important. Après, les gens pourraient laisser Pogba seul. Je pense que sa deuxième saison peut être meilleure. Il a plus à offrir ».

Articles liés