De retour dans l’enceinte de Chelsea ce dimanche, José Mourinho va affronter le club qu’il a entraîné à deux reprises. Mais le Portugais ne devrait pas avoir un sentiment de vengeance selon Thibaut Courtois.
Les caméras seront braquées sur José Mourinho. Le Portugais va pour la première fois revenir à Stamford Bridge depuis son licenciement de Chelsea en décembre dernier. Ce dimanche, Manchester United se déplace sur la pelouse du club londonien dans un choc qui s’annonce prometteur. Et la réaction du public des Blues ainsi que celle des joueurs de Chelsea et celle de José Mourinho, sera à surveiller de près.
« Mourinho voudra gagner comme nous »
Dans des propos accordés à Sky Sports, Thibaut Courtois a donné son ressenti sur le retour de José Mourinho : « Je ne sais pas si c’est important pour lui. Je ne pense pas qu’il ait un sentiment de vengeance en lui (…) Je pense qu’il veut gagner comme nous voulons gagner. Mais je ne pense pas que les joueurs lui en veuillent et souhaitent remporter le match seulement à cause de lui. Je pense juste que le groupe veut gagner car nous jouons un gros match face à Manchester United et c’est toujours spécial. »