menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Manchester United : Romelu Lukaku attend le retour de Zlatan Ibrahimovic
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic va revenir sous le maillot de Manchester United. De quoi ravir Romelu Lukaku.

Blessé au genou depuis plusieurs mois, Zlatan Ibrahimovic prend son mal en patience avant de revenir sur les terrains. Toutefois, cela ne serait désormais plus qu’une question de semaines avant de revoir le Suédois sur les pelouses de Premier League. A Manchester United, on est d’ailleurs impatient de revoir Ibrahimovic, y compris Romelu Lukaku qui sera en concurrence avec l’ancien du PSG.

« Un autre bon joueur à ajouter à l’équipe »

Pour Sky Sports, Romelu Lukaku s’est confié sur le retour de Zlatan Ibrahimovic, expliquant notamment : « Le retour de Zlatan Ibrahimovic ? Cela me motive vraiment car c’est un autre bon joueur à ajouter à l’équipe. Quand vous jouez une équipe comme nous, c’est difficile pour les adversaires. Le retour d’Ibrahimovic va nous aider à chasser Manchester City ».

Articles liés