Manchester United : Quand Ole Gunnar Solskjær est comparé à Sir Alex Ferguson !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter les débuts d'Ole Gunnar Solskjær à la tête de Manchester United, Ashley Young le compare à Sir Alex Ferguson.

Depuis la prise de fonction d'Ole Gunnar Solskjær, Manchester United revit. À la dérive sous les ordres de JoséMourinho, les Red Devils n'ont plus connu la défaite. En onze rencontres, le club du nord de l'Angleterre a gagné dix fois et concédé un nul. Par conséquent, c'est avec le plein de confiance que les Mancuniens recevront le PSG ce mardi soir. Et dans les colonnes de L'Équipe, Ashley Young se prononce sur les premiers pas d'Ole Gunnar Solskjær et ose la comparaison avec Sir Alex Ferguson.

«Il est à la fois obsédé par la victoire et par le fait que ses joueurs s’épanouissent sur le terrain, comme sir Alex»

« Ah ben alors, ça se voit que vous ne fréquentez pas notre vestiaire ! (Il rit.) Parce que je peux vous dire qu’on a eu droit récemment à quelques “hair-dryer treatments”… Lorsque Ole Gunnar est arrivé (il a été nommé le 19 décembre 2018), d’une certaine manière, j’ai presque eu l’impression que sir Alex était revenu. Parce qu’il était accompagné de Mike Phelan (adjoint historique de Ferguson) et de Michael Carrick (joueur emblématique de la fin des années Ferguson). Mais aussi parce que Ole Gunnar sait exactement ce que ça signifie de jouer pour ce club. Il est à la fois obsédé par la victoire et par le fait que ses joueurs s’épanouissent sur le terrain, comme sir Alex. »

Articles liés