Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho s’enflamme pour… Anthony Martial !

Auteur d’un excellent début de saison, Anthony Martial est en train de rebondir après une année compliquée. Pour le plus grand bonheur de José Mourinho.

Et si la saison 2017/2018 était celle d’Anthony Martial ? Après avoir réussi à porter Manchester United, quasiment tout seul il y a 2 ans, l’attaquant tricolore a vécu une saison beaucoup plus difficile lors du dernier exercice. Toutefois, depuis la reprise de la Premier League, Martial n’en finit plus d’impressionner par ses performances. Auteur de 3 buts et d’une passe décisive lors des 5 premières journées de championnat, le Français est parti sur les chapeaux de roues. Un retour en forme qui satisfait pleinement José Mourinho, le coach de Manchester United.

« Je note une grosse amélioration chez lui »

« Est-ce que je pense qu’Anthony est un joueur doté d’un gros potentiel ? Oui. Est-ce que je pense qu’il peut avoir du succès sous mes ordres ? Oui », a admis The Special One en conférence de presse. « Mais il a besoin de me donner certaines choses que j’aime beaucoup. Je note une grosse amélioration chez lui, dans son humeur, sur son visage, dans son langage corporel. Anthony commence des matches, il essaie d’être bon. Il sort du banc de touche, même si c’est pour 10 minutes comme lors du dernier match à domicile, et il essaye de prendre du plaisir et de donner quelque chose en plus à l’équipe sur quelques minutes. Je suis vraiment satisfait de son attitude d’ensemble, donc c’est plus facile de jouer. Anthony est un homme heureux et il est en train de très bien travailler. Je suis vraiment ravi de son attitude. » Anthony Martial aura l’occasion de confirmer ses débuts en fanfare ce samedi contre Southampton

Articles liés