Manchester United : Quand José Mourinho justifie les privilèges de Zlatan Ibrahimovic…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Zlatan Ibrahimovic est arrivé cet été à Manchester United, le Suédois est déjà chouchouté par José Mourinho. L’entraineur mancunien qui s’est expliqué à ce sujet…

Zlatan Ibrahimovic s’est rapidement adapté à la Premier League ! Arrivé du PSG cet été, le Suédois a tout de suite posé son empreinte sur le championnat anglais. En 3 rencontres de championnat, Ibra a déjà fait trembler les filets à 3 reprises avec Manchester United. Cette saison, José Mourinho va donc avoir besoin de son buteur pour espérer atteindre les sommets. Et pour cela, le Special One prend soin d’Ibrahimovic.

« Il a besoin de se reposer »

Dans des propos rapportés par Marca, José Mourinho a fait le point sur l’état de son effectif en cette période internationale. Alors que peu de joueurs sont toujours à Manchester United, le Portugais a accordé quelques jours de vacances à son effectif, mais en a donné plus à Ibrahimovic. Un choix qu’il justifie : « Les joueurs qui ne sont pas en sélection ont le droit à deux jours de vacances. Et je donnerais cinq jours à Zlatan. À 34 ans, il a besoin de se reposer ».

Articles liés