Manchester United : Quand José Mourinho glisse un nouveau tacle à Arsène Wenger !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La relation Arsène Wenger-José Mourinho fait de nouveau des étincelles ! Le Special One vient d’ailleurs de tacler une nouvelle fois son homologue…

Ces dernières saisons, les rencontres entre Arsène Wenger et José Mourinho ont donné lieu à de nombreuses tensions. Et la première rencontre de cette saison n’a pas échappé à cette règle. En effet, si sur le terrain, Arsenal et Manchester United se sont quittés sur un match nul (1-1), devant les médias, le Special One n’avait pas épargné son homologue. « J’ai finalement perdu face à Arsène Wenger. Enfin, j’ai perdu contre Arsène. Je rentre à la maison avec ce sentiment », avait notamment lancé Mourinho.

« Il n’a pas réussi à construire une équipe pour être champion »

D’ailleurs, José Mourinho en a rajouté une couche au sujet des trophées remportés par Arsène Wenger. L’entraineur de Manchester United, rapporté par le Daily Mirror, explique : « L’entraineur d’Arsenal n’a pas gagné de championnat en 14 ans. Je n’ai pas gagné de championnat en 18 mois. Lui, en 14 ans, il n’a pas réussi à construire une équipe pour être champion ».

Articles liés