Zlatan Ibrahimovic, attaquant de Manchester United, est revenu sur la comparaison avec Eric Cantona, légende vivante du club mancunien.
José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic ont perdu leur premier derby mancunien. Manchester United s’est en effet incliné face au ManchesterCity de Pep Guardiola ce samedi (2-1). Le Suédois a marqué un but juste avant la mi-temps, mais n’a pas réussi à renverser la situation. En dépit de cette défaite, en Angleterre on semble déjà être sous le charme de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, régulièrement comparé à la légende des Red Devils, Eric Cantona.
« La comparaison avec Cantona ? Un compliment »
Zlatan Ibrahimovic accepte la comparaison avec le King d’Old Trafford, mais selon lui « chaque joueur a son propre destin à écrire ». « La comparaison avec Cantona ? Je prends ça comme un compliment. Il a marqué l’histoire de ce club et personne ne pourra lui enlever ça. Son nom restera à jamais dans les livres d’histoire et dans le cœur des supporters » a confié l’attaquant de Manchester United, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « Mais je pense que chaque joueur a son propre destin à écrire. Je n’étais pas dans l’équipe de Manchester United de l’époque comme il n’est pas dans celle au sein de laquelle j’évolue aujourd’hui ».