Ce vendredi en conférence de presse, Pep Guardiola a rendu un bel hommage au nouveau coach de Manchester United, José Mourinho.
La saison prochaine, la Premier League risque d’être excitante ! Avec les arrivées d’Antonio Conte à Chelsea, Pep Guardiola à ManchesterCity et José Mourinho à ManchesterUnited, le championnat anglais promet ! À la lutte en Espagne lorsqu’ils entraînaient le Real Madrid et le Barça, les deux derniers cités vont se retrouver à Manchester. Les journalistes sont persuadés que les deux coachs vont se tirer la bourre tout au long de l’année. Interrogé sur le sujet, Pep Guardiola a tenu à calmer son monde.
« Son travail m’a aidé à atteindre un niveau supérieur »
« J’ai déjà joué à plusieurs reprises contre José Mourinho. Et ce que je peux sur lui, c’est que son travail m’a aidé à atteindre un niveau supérieur. Tout ce qu’il a pu faire dans sa carrière Tous les grands coachs ont de fait moi un homme meilleur. Mais je pense que José a très bien résumé la situation dans sa conférence. La lutte ne sera pas entre lui et moi mais bien entre nos différents clubs. Nous ne pouvons pas se concentrer uniquement sur nous. » a déclaré l’ancien coach du FC Barcelone au sujet du Special One.