Le nouveau prodige de Manchester United, Adnan Januzaj a été encensé par Ryan Giggs qui 22 ans plus tôt vivait la même situation.
Le manager de ManchesterUnited, DavidMoyes, espérait pouvoir conserver sa perle belge, AdnanJanuzaj. Malgré l’approche de la Juventus et du PSG comme Le 10 Sport l’a révélé dans son édition actuellement en vente en kiosque, ManchesterUnited a réussi à faire pencher la balance de son côté en obtenant une nouvelle signature du joueur qui a assuré sa présence pour les cinq prochaines années.
C’ÉTAIT IL Y A 22 ANS…
L’ascension assez exceptionnelle d’Adnan Januzaj à ManchesterUnited rappelle celle de RyanGiggs qui a percé de la même manière en 1991. Le Gallois s’en souvient. « À l’époque, je me suis dit que je devais continuer à faire ce que je faisais en équipe jeune et avec la réserve car c’est de cette façon que j’avais réussi à rejoindre l’équipe première », a déclaré Giggs comme le relate le Daily Star, pour tenter d’expliquer la voie que doit suivre Januzaj.
GIGGS PRÉVENANT
« C’est formidable de le voir, c’est un génie. Il est au bon endroit et j’espère qu’on va le voir se développer. Pour l’instant il fait les choses bien. Les conseils viendront si les choses se dégradent. Les jeunes ont toujours à un moment une baisse de forme, c’est inévitable. Pour le moment on le laisse prendre du plaisir car tout le monde a apprécié ces deux dernières prestations avec ManchesterUnited » a ajouté RyanGiggs.