Manchester United : Quand des supporters s’en prennent à Sir Alex Ferguson
La rédaction

Une semaine après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les fans de Manchester United ont vécu une soirée compliquée lors du derby. Et ils l’ont fait savoir.

Plusieurs mois après la fin de l’ère Sir Alex Ferguson, l’ombre de l’historique entraîneur mancunien est toujours présente à Old Trafford. Toujous attentif aux résultats de son équipe, Ferguson a été pris à partie par des supporters mardi soir, après la défaite 3-0 face à Manchester City. La raison ? La nomination de David Moyes. Les fans lui reprochant d’avoir choisi Moyes pour lui succéder.

LA BANDEROLE DE LA DISCORDE

Autre fait marquant dans les travées d’Old Trafford : la fameuse banderole ‘The Chosen One’ (l’élu, ndlr) à la gloire de David Moyes qui est présente dans la tribune ouest du stade depuis le début de saison. Six stadiers ont été envoyés pour la protéger alors que certains supporters souhaitaient l’enlever comme le rapporte le Mirror. Ambiance…

SCHOLES MONTE AU CRÉNEAU

L’entraîneur mancunien peut toujours compter sur certains soutiens, dont celui de Paul Scholes : « Vous devez être à ses côtés, il a fait venir quelques joueurs qui n'ont pas encore apporté tout ce qu'il aurait souhaité, et l'été prochain, il aura besoin de soutien, sans aucun doute. A-t-il été suffisamment soutenu l'été dernier ? Je n'en suis pas persuadé, mais en tout cas, cet été, il devra l'être et il aura aussi besoin de joueurs, surtout en défense et au milieu. »

Articles liés