Interrogé sur sa relation avec Paul Pogba, José Mourinho reconnaît que certains joueurs s’expriment mieux selon leur entraîneur.
C’est un fait. Depuis le licenciement de José Mourinho, Paul Pogba est métamorphosé. Après avoir réalisé une énorme Coupe du monde avec l’équipe de France, le milieu de terrain a réalisé un début de saison très compliqué sous les ordres du Special One. Leur relation semblait délétère et la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer a changé la donne puisque Paul Pogba semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Une situation qui ne semble pas choquer José Mourinho.
«Quand un joueur joue, l'entraîneur lui plaît, mais quand il n'est pas utilisé, l'entraîneur ne lui plait pas»
« Nous essayons toujours de trouver des solutions aux problèmes, mais il y en a un auquel je ne peux pas trouver de solution. Quand un joueur joue, l'entraîneur lui plaît, mais quand il n'est pas utilisé, l'entraîneur ne lui plait pas. C'est quelque chose de basique. La nature est ainsi et c'est quelque chose que l'on ne peut pas changer. C'est une question de personnalité, de manière d'être et de penser. Il y a des personnes avec qui nous avons plus d'alchimie, plus d'empathie. C'est quelque chose qui est considéré comme acquis. C'est la nature humaine. Certains joueurs sont fantastiques avec des entraîneurs et plus si bons avec d’autres », confie l’ancien entraîneur de Manchester United au micro de beIN SPORTS.