Manchester United : «Pogba ? Les Red Devils n’ont pas acheté un Messi…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décidément, les débuts de Paul Pogba sont compliqués à Manchester United. Ce dimanche, Paul Scholes en a remis une couche sur le Français.

Le poids de son transfert est-il trop important pour Paul Pogba ? Désormais le joueur le plus cher du monde, l’ancien de la Juventus doit confirmer ce statut. De retour à Manchester United, les débuts du Français sont toutefois compliqués. Pointé du doigt ces dernières semaines, Pogba a de nouveau été critiqué après la déroute des Red Devils contre Watford.

« Pas le joueur que Manchester a acheté »

Et pour BT Sport, c’est Paul Scholes qui n’a pas hésité à s’en prendre à Paul Pogba. Pour l’ancienne gloire de Manchester United, le Français en fait beaucoup trop : « Pogba semble être un peu partout à la fois. Je pense qu’il essaie d’en faire trop avec la balle. Il essaie de battre trois, quatre joueurs. Il doit rester simple pour le moment. Ce n’est pas le joueur que Manchester United a acheté. Ils n’ont pas acheté un Messi. Ils ont acheté un milieu de terrain puissant et fort ».

Articles liés