Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «Pogba est un peu devenu ce que sont Neymar ou Griezmann…» 

Sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba revit à Manchester United. Un renouveau analysé par Alan Pardew, ancien entraîneur de West Bromwich Albion.

Alors que rien n’allait entre José Mourinho et Paul Pogba, la situation s’est totalement inversée depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer. Ayant retrouvé le sourire, le Français peut enfin montrer toute l’étendue de son talent et sur le terrain, cela fait très mal. En effet, sous les ordres du Norvégien, Pogba enchaine les grosses prestations, mais aussi les buts et les passes décisives.

Pogba, le leader de Manchester United !

Pour L’Equipe, Alan Pardew a évoqué ce nouveau visage de Paul Pogba. Et pour lui, le joueur de Manchester United est devenu ce que sont Neymar et Antoine Griezmann au PSG et à l’Atlético Madrid : « Pogba joue bien plus que lorsque Mourinho l’entraînait et il bénéficie du fait que les latéraux sont désormais bien plus offensifs et de l’énorme travail effectué par Matic et Herrera pour le couvrir. Il est un peu devenu à Manchester United ce sont Neymar au PSG ou Griezmann à l’Atlético : le joueur clé, celui qui est capable de faire la différence par un joueur de génie ».

Articles liés