Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : «Pogba ? Avec Klopp ou Guardiola, on parlerait d’un des meilleurs joueurs» 

Alors que les temps sont durs pour Paul Pogba à Manchester United, Michael Owen estime que cela pourrait être différent avec Jürgen Klopp ou Pep Guardiola.

Entre José Mourinho et Paul Pogba, cela semble plus tendu que jamais. En effet, ces dernières semaines, le joueur de Manchester United a régulièrement été mis sur le banc de touche. Décevant quand il était sur le terrain, le Français l’a à nouveau été ce mercredi, bien qu’il était titulaire ce mercredi contre Valence. Une performance de Pogba qui a d’ailleurs fait réagir Michael Owen après cette rencontre.

« Je me sens désolé pour lui »

« Je pense qu’il prend tellement de mauvaises décisions dans le match, ce qui est frustrant, parce que s’il jouait comme il le devrait… S’il jouait avec un Guardiola ou un Klopp, je pense qu’on parlerait d’un des tous meilleurs joueurs du monde, mais en ce moment, on ne peut pas dire ça. Je me sens désolé pour lui, parce qu’il ressemble toujours à un jeune joueur de 17 ans qui doit apprendre le jeu », a expliqué l’ancien joueur de Manchester United, rapporté par 20 Minutes.

Articles liés