menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Manchester United : «Pogba aimait les problèmes, les embrouilles»
Mathieu Lefevre

Dans un entretien accordé à Surface Magazine, Mathias Pogba en a dit plus sur le caractère de Paul, son petit frère.

« Est-ce qu'il ne se met pas la pression à cause du Ballon d’Or ? Non. S'il le dit, le connaissant, c'est qu'il le veut vraiment. Ce n'est pas des paroles en l'air. Il fera tout pour ça ». Dans les colonnes de Surface, Florentin Pogba a validé l'objectif du Ballon d'Or que s'est fixé Paul Pogba. Son frère Mathias s'est lui confié sur le caractère de l'international français.

« Si tu ne lui mettais pas des claques... »

« Il a lui aussi un caractère différent. Paul c'est un vrai mauvais perdant. C'est ce qui est bien en lui et qui fait qu'il en est là aujourd'hui. Mais en dehors du caractère, on est pareil. Plus jeune il était bordélique. Il aimait les problèmes, les embrouilles. Si tu ne lui mettais pas des claques, il pouvait continuer ses bêtises (rires). Dans le foyer mais en dehors aussi. Mes potes de ma génération venaient toujours me dire « dis à ton frère de se calmer sinon on va lui rentrer dedans ! ». Il ne mâchait pas ses mots, même avec mes sœurs aussi (leurs deux grandes sœurs qui sont plus âgées de 4-5 ans) » a confié Mathias Pogba.

Articles liés