Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Pierre Ménès dézingue José Mourinho !

Alors que le jeu de Manchester United a vivement critiqué ces dernières semaines, Pierre Ménès n’épargne pas Joésé Mourinho.

Depuis son arrivée à Manchester United, José Mourinho suscite plus que jamais le débat. Si les Red Devils ont remporté la Ligue Europa, le jeu prôné par le technicien portugais n’est guère emballant comme en témoigne la prestation des Mancuniens contre le FC Séville (0-0) mercredi en Ligue des Champions. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir dépensé sans compter pour densifier son secteur offensif. Une situation qui irrite Pierre Ménès.

« Mourinho propose toujours la même bouillie de football »

« Le plus préoccupant reste Manchester United. José Mourinho dépense des millions pour recruter des joueurs. Et, au final, l’entraîneur portugais propose toujours la même bouillie de football, comme à Séville (0-0). On a l’impression qu’il jouit de ne pas jouer. Que son but est de casser le jeu adverse. Les Mancuniens ont, certes, remporté la Ligue Europa la saison dernière, mais il faut voir avec quelle qualité de jeu. Et pas sûr que cela satisfasse les supporters des Red Devils, qui ont été habitués à autre chose avec Alex Ferguson », écrit le journaliste dans sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés