Manchester United : «Paul Pogba doit un peu plus utiliser son cerveau…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Fort de son titre de champion du monde, Paul Pogba est vivement attendu à Manchester United. Paul Scholes a d’ailleurs envoyé un message fort au Français.

Ayant vécu une saison compliquée à Manchester United, Paul Pogba a fait taire ses détracteurs lors de la Coupe du monde. Auteur de prestations excellentes avec la France, le milieu de terrain a énormément épuré son jeu, s’imposant également comme un vrai patron sur et en dehors du terrain. Un visage qu’on veut désormais revoir à Manchester United. Et alors que José Mourinho a déjà prévenu son joueur, cette fois c’est Paul Scholes qui a fait passer un message à Pogba.

« Il doit devenir le joueur qu’il était à la Juventus »

« Paul a besoin de trouver une constance. Vous regardez ses matchs, il peut être excellent une semaine et pas bon celle d’après. Il semble être un joueur qui fait une performance tous les 3 ou 4 matchs. Il doit être devenir le joueur qu’il était à la Juventus, il faisait partie d’une structure, il savait chaque semaine dans quelle position, il allait jouer, avec qui il allait jouer, et je ne pense pas que cela l’a aidé à United. Il n’y a aucun doute qu’il a une réelle qualité. Il a montré au Mondial qu’il pouvait jouer. C’est quelqu’un de fort Il peut courir, il a une grande technique. Mais il doit un peu plus utiliser son cerveau pour devenir un grand joueur », a ainsi expliqué l’ancien joueur de Manchester United pour BeIN Sport.

Articles liés