Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Nourriture, voiture… Les confidences de Raiola sur la forme d’Ibrahimovic !

A 35 ans, Zlatan Ibrahimovic démontre encore qu’il a le potentiel pour évoluer au haut niveau. Une forme dont Mino Raiola a dévoilé quelques secrets.

Depuis de longues années, Zlatan Ibrahimovic fait parler son talent sur les pelouses européennes. Et depuis le début de la saison, c’est en Premier League avec Manchester United que le Suédois brille. A 35 ans, l’attaquant est donc toujours en forme et cela s’explique notamment par le grand professionnalisme d’Ibrahimovic. Mino Raiola a d’ailleurs dévoilé que son protégé suivait un programme pour rester en forme.

« Maintenant, il conduit une Volvo »

Pour le Sunday Times, Mino Raiola a ainsi dévoilé les étonnants secrets de la forme de Zlatan Ibrahimovic. L’agent du joueur de Manchester United a avoué : « Il a un programme qu’il suit tous les jours, même pendant les vacances. Il fait très attention à ce qu’il mange. Quand il était jeune, il avait des voitures de sport. Puis, il a compris que les voitures de sport étaient mauvaises pour son dos. Maintenant, il conduit une Volvo ».

Articles liés