menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Manchester United - Moyes : « Je n’ai aucun problème avec Sir Alex Ferguson »
La rédaction

Après les déclarations de Roy Keane qui reprochaient à Sir Alex Ferguson de vouloir conserver son influence du côté d’Old Trafford, David Moyes a réagi en assurant qu’il n’avait « aucun problème » avec son prédécesseur.

L’ancien milieu de terrain et capitaine de Manchester United Roy Keane a mis le feu aux poudres en affirmant lors d’une interview accordée à ITV4 que Sir Alex Ferguson tentait coûte que coûte de maintenir son influence au sein du club mancunien. Invité à réagir, l’actuel manager des Red Devils David Moyes a démenti les affirmations de l’ex-international irlandaids.

« SI J’AI BESOIN D’UN CONSEIL… »

« Tout ce que je peux dire sur Sir Alex, c’est qu’il m’a été d’une grande aide, a confié le manager écossais dans des propos relayés par le Daily Mail. Si j’ai besoin d’un conseil, je peux décrocher mon téléphone et l’appeler. Je l’ai en ligne une fois toutes les deux ou trois semaines et il a toujours été extrêmement prévenant. Je ne le vois pas régulièrement. »

« IL NE VIENT PAS DANS LE VESTAIRE »

« Il vient assister aux matches mais il est directeur désormais et cela fait donc partie de ses prérogatives. Nous nous croisons régulièrement et je vais le saluer après les matches. Il ne vient pas dans le vestiaire avant ou après les matches. Beaucoup de directeurs le font mais Sir Alex, lui, reste à l’écart. Je n’ai aucun problème avec Sir Alex, quel qu’il soit. »

Articles liés