menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Manchester United - Moyes : « Essayer de donner quelque chose aux fans »
La rédaction

Manchester United reçoit West Bromwich Albion pour la 6ème journée de Premier League à Old Trafford (samedi, 16h) et veut se relancer après un début de saison difficile.

Actuellement au 8ème rang et après avoir été humiliés sur la pelouse de City lors du derby mancunien (1-4), ManchesterUnited doit se relancer en PremierLeague. Les Red Devils ont repris confiance en battant Liverpool en League Cup (1-0) et doivent continuer dans ce sens selon DavidMoyes, l’entraîneur écossais.

Moyes a besoin de tout le monde

« Les joueurs ont montré qu'ils étaient blessés. Nous allons essayer de donner quelque chose aux fans. Contre Liverpool, nous avons effectué sept ou huit changements. Nous faisons en sorte que tout le monde à Manchester puisse montrer ce qu'il peut faire », a confié DavidMoyes sur Sky Sports.

Articles liés