Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho glisse un tacle à Wenger et Guardiola !

Interrogé sur l’état de ses troupes avant le derby contre Manchester City, José Mourinho en a profité pour glisser un petit tacle à Arsène Wenger et Per Guardiola.

Présent en conférence de presse après la victoire de Manchester United contre le CSKA Moscou (2-1), José Mourinho a fait du José Mourinho. Avant d’affronter Manchester City dans un derby crucial dans la course au titre, le technicien portugais a été interrogé sur l’état de ses troupes. Et il n’a pas hésité à faire preuve de sincérité, se privant pas de tacler Arsène Wenger et Pep Guardiola, beaucoup moins transparents au moment d’évoquer la disponibilité d’Alexandre Lacazette et celle de David Silva.

« Je vous dis la vérité, je n’invente pas des histoires sur Lacazette ou Silva »

« À propos de mes joueurs disponibles, vous voulez que je vous dise la vérité ? Carrick ne pourra pas jouer, Bailly non plus. Jones et Fellaini sont des options, Ibrahimovic sera quasiment certain de jouer et Matic est blessé, mais jouera. Je vous dis la vérité, je n’invente pas des histoires sur Lacazette ou Silva », lance-t-il dans des propos rapportés par AS. Reste à savoir si José Mourinho a vraiment dit la vérité ou s’il bluffe pour mettre la pression sur ses homologues.

Articles liés