Manchester United : Messi, Cristiano Ronaldo… Dugarry tacle Zlatan Ibrahimovic et son égo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

On le sait tous, Zlatan Ibrahimovic a un énorme égo. Néanmoins, du côté de Christophe Dugarry, cela ne semble pas passer du tout…

Zlatan Ibrahimovic est un personnage à lui tout seul. Si son talent est indéniable, le joueur de Manchester United se fait également remarquer par son immense personnalité. Un personnage qui divise. Concernant le Suédois, Christophe Dugarry a d’ailleurs son avis. Pour le consultant de RMC, c’est plus que clair, Ibrahimovic n’est pas un grand joueur.

« Avec les très grands joueurs, tu n’as jamais de problèmes »

« Je pars de l’idée qu’avec les grands joueurs tu n’as jamais de problèmes, jamais de problèmes d’ego. C’est toujours avec ceux qui se prennent pour des grands joueurs. Même s’il a un ego, Ronaldo a vite compris qu’il avait besoin de Benzema s’il voulait marquer autant de buts, qu’il aurait besoin de Bale. Les Galactiques ont vite compris aussi. Même Messi a compris. Pour moi, Zlatan n’est pas un très grand joueur. Je l’ai dit et redit 200 millions de fois. Parce que pour moi, avec les très grands joueurs, tu n’as jamais de problèmes et ils rendent les autres meilleurs. Qui aurait pu dire que Messi laisserait un peu de place à Neymar et Suarez ? Et pourtant, ça le fait », a ainsi lâché Christophe Dugarry.

Articles liés