Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Rupture confirmée entre Anthony Martial et José Mourinho ?

La situation se complique pour Anthony Martial à Manchester United. Devenu presque indésirable depuis quelque temps, le joueur de 21 ans commence à s’agacer de sa situation.

« Il évolue à une position où nous avons beaucoup de monde, nous avons beaucoup d’ailiers », déclarait récemment José Mourinho au sujet d'Anthony Martial. Samedi lors du déplacement de Manchester United sur la pelouse Stoke City (1-1), l’entraineur portugais a une nouvelle fois décidé d’écarter l’ancien joueur de l’AS Monaco. Une situation qui frustre le joueur de 21 ans.

« Martial doit m’écouter et ne pas écouter son agent »

En effet, depuis son arrivée à Manchester United, José Mourinho n’a pas fait de l’international français un titulaire indiscutable. Une situation qui agace le joueur français et son agent comme le rapporte le Daily Mail. Un début de tension entre les deux clans que ne semble pas vouloir calmer l’entraineur portugais. « Martial doit m’écouter et ne pas écouter son agent. Il doit m’écouter à chaque entraînement, à chaque retour que je lui fais pour qu’il progresse », a-t-il récemment déclaré. Même si la situation est difficile pour le natif de Massy, un transfert cet hiver ne semble pas envisageable. Affaire à suivre…

Articles liés