Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : «Pogba ? Bouder en permanence, ça devient fatigant» 

Alors que la situation de Paul Pogba à Manchester United semble se dégrader de jour en jour, le champion du monde 1998, Emmanuel Petit, a conseillé l’international français.

Paul Pogba (24 ans) vit une saison complexe à Manchester United. Capitaine de José Mourinho lorsque l’équipe tournait à plein régime, l’international français était même le porte-bonheur des Mancuniens, lui qui avait enchainé une série de 36 rencontres sans défaite. Cependant, les relations entre le technicien portugais et Pogba seraient désormais glaciales et Mourinho n’hésite plus à se passer de lui, comme en témoigne sa place sur le banc lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions perdu face au FC Séville. Pour Emmanuel Petit, ancien champion du monde 1998 avec les Bleus, Pogba doit se reprendre en main.

« Qu'il change un peu de mentalité »

« Paul, je lui envoie un conseil : qu'il change un peu de mentalité. Qu'il arrête d'en faire un duel Mourinho-Pogba parce que le club de Manchester United est beaucoup plus important que ces deux garçons. Aujourd'hui, il en fait une affaire personnelle et ça se voit de façon flagrante sur le terrain. Bouder en permanence, ça devient fatigant», a déclaré Petit sur RMC.

Articles liés