En délicatesse avec son entraîneur José Mourinho, Paul Pogba aurait été repris de volée en interne suite à ses dernières sorties médiatiques.
«Je ne peux pas parler, je ne suis pas autorisé à parler. Je veux, mais ils ne me laisseront pas faire. Ils m'ont dit de ne pas parler », avait lâché PaulPogba en zone mixte après la rencontre face à Valence le 2 octobre dernier. En effet, depuis le début de saison, l’international français fait la Une des tabloïds britanniques à cause de ses relations plus que compliquées avec JoséMourinho. Auteur d’un début de saison en demi-teinte à l’image des résultats décevants de ManchesterUnited, La Pioche aurait été rappelé à l’ordre cette semaine par son club, à en croire les dernières indiscrétions de l'autre côté de la Manche.
Pogba a l'interdiction de parler de Mourinho !
Selon les informations du Daily Mail, les dirigeants mancuniens auraient tout simplement ordonné au milieu de terrain français de cesser d’évoquer sa relation houleuse avec le Special One dans les médias. Et ce n’est pas tout, Paul Pogba aurait également eu interdiction de s’étendre sur son avenir avec Manchester United, lui qui, pour rappel, est dans le viseur du FC Barcelone.