menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Manchester United : Mourinho charge l’un de ses joueurs pour justifier les contre-performances !
Anatole Berthe

Depuis une semaine, Manchester United et José Mourinho sont dans une situation compliquée avec trois défaites consécutives. Pour expliquer ces contre-performances, le Special One n’hésite pas à accuser publiquement l’un des ses joueurs.

L’effet Mourinho n’aura duré que le temps de trois journées de championnat du côté de ManchesterUnited. Depuis une semaine les Red Devils vivent un calvaire en enchaînant trois défaites consécutives en PremierLeague et EuropaLeague. Le SpecialOne commence déjà à être sous le feu des critiques, mais il semblerait que le technicien portugais ne veuille pas endosser seul le costume de responsable. En effet sans jamais le citer directement, il tient LukeShaw pour responsable de deux buts encaissés contre ManchesterCity (défaite 2-1) et Watford (3-1). Si l’ancien joueur de Southampton ne connaissait pas les méthodes parfois peu appréciées de l’ancien entraîneur de Chelsea, le voilà servi.

« Sur le deuxième but, notre arrière gauche est à plus de 25 mètres »

« Il existe des similitudes entre un des buts de Manchester City et le second que nous avons encaissés contre Watford. Sur Kolarov (le premier but de Manchestser City) mes joueurs ne le pressent pas alors qu’il se trouve dans une situation difficile pour sortir le ballon. Ils lui laissent l’espace. Sur le deuxième but de Watford Amrabat a le ballon et notre arrière gauche est à plus de 25 mètres. Mais à partir de cette situation, vous devez sortir sur le joueur et ne pas attendre », a indiqué JoséMourinho en conférence de presse après la rencontre.

Articles liés