Manchester United - Malaise : Comment Paul Pogba «énerve» Pierre Ménès…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevant et décrié depuis le début de saison, Paul Pogba peine à justifier l’investissement de Manchester United comme le souligne Pierre Ménès.

Recruté pour 120M€ (bonus compris) par Manchester United cet été, Paul Pogba n’a pas encore justifié l’investissement consenti par les Red Devils. Sous les ordres de José Mourinho, le Français réalise un début de saison poussif, et ce n’est pas mieux avec l’équipe de France. Décevant avec le Bleus lors de la victoire contre la Bulgarie (4-1), l’ancien turinois ne convainc pas Pierre Ménès. Pire, il l’énerve.

« Son goût immodéré pour le beau et pas toujours le très utile lui nuit terriblement »

« Si je dois résumer, il m'énerve. Son goût immodéré pour le beau et pas toujours le très utile lui nuit terriblement. Il veut toujours faire un dribble en plus, une transversale de quarante mètres... Il a perdu beaucoup de ballons et n'a pas été très influent dans le jeu. Il s'est par contre offert une superbe demi-volée juste à côté du but. Mais pour un joueur supposé de son standing, c'est quand même plus qu'insuffisant », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés