Manchester United - Malaise : Ce flop de Mourinho qui persiste et signe pour sa situation !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund, Mkhitaryan ne s’attendait pas à vivre une telle situation. Malgré tout, il ne perd pas espoir.

Recruté près de 42M€ l’été dernier par Manchester United après trois saisons très convaincantes au Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan ne s’attendait pas à vivre une telle situation. L’Arménien joue en effet très peu et José Mourinho n’hésite pas à lui mettre la pression en lui demandant de « mieux jouer que Mata, Lingard et Martial. » Mais malgré cela, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk garde confiance et annonce la couleur pour la suite de la saison.

« Je ne vais pas abandonner »

« Il est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Mais je ne renonce pas. J’ai toujours travaillé dur dans ma carrière et cela a été un long chemin pour parvenir à jouer pour Manchester United. Je vais continuer à me battre pour réaliser mon rêve et pour réussir à Manchester United. Je ne vais pas abandonner et trouver la force d’atteindre cet objectif », confie-t-il dans des propos rapportés par Bild.

Articles liés